Notre procédure de réclamation

Pour toute réclamation relative à la gestion de votre contrat ou à une prestation :

1) Contactez de préférence par écrit, mail ou courrier, le cabinet finafisc.

Vous recevrez un accusé de réception sous 10 jours ouvrables maximum. Vous serez ensuite tenu informé de l'avancement de l'examen de votre situation, et recevrez, sauf circonstances particulières justifiées, une réponse au plus tard dans les deux mois qui suivent la réception de votre réclamation.

2) En cas de désaccord avec cette analyse, vous aurez alors la possibilité de solliciter l'avis d'un Médiateur :

Médiateur compétent pour les litiges avec une entreprise :
Médiateur de la CNCEF 103 bd Haussmann 75008 PARIS

Médiateurs compétents pour les litiges avec un consommateur :

  • Pour les activités de CIF
    Médiateur de l'AMF Autorité des Marchés Financiers 17, place de la Bourse 75082 Paris cedex 02
    Site internet : www.amf-france.org
  • Pour les activités d'assurance
    La Médiation de l'Assurance TSA 50110 75441 PARIS CEDEX 09
    Site internet : www.mediation-assurance.org
  • Pour les activités Immobilières
    Site internet IMMOBILIER : www.anm-mediation.com